Au secours, une fuite !

Auréoles d’humidité sur les murs ou au plafond ?

Formation de moisissures ou affaissements de sol ?

Augmentation étonnante de votre consommation d’eau ?



Souffrez-vous d’une fuite ?

Nu Flow détecte la cause !

Les fuites sont sournoises. Vous ne les remarquerez pas tout de suite, mais entre-temps, elles peuvent causer beaucoup de dégâts :

  • Un symptôme typique sont les taches d’humidité sur les murs ou au plafond.
  • Les fuites mènent souvent à des moisissures. Celles-ci sont très malsaines pour l’environnement dans lequel vous vivez ou travaillez !
  • Les affaissements sont le résultat du sol emporté par l’eau à cause d’une fuite.
  • Il y a un grand risque de consommation d’eau excessive. Une fuite de 2 mm provoque une consommation de 192 litres par heure !

Problématique

Les taches d’humidité sur vos murs ou à votre plafond mènent à des moisissures, ce qui est très malsain pour vous et l’environnement dans lequel vous vivez.

Solution

En cas de fuite, les problèmes peuvent s’accumuler très rapidement. Il est temps d’agir !

Nu Flow est spécialisée dans la détection de fuites et résout le problème en un rien de temps. Nous disposons des techniques les plus avancées pour la détection de fuites d’eau.


Avantages

Plusieurs méthodes avancées s’adaptent au problème.

Toutes les techniques sont possibles sans travaux d’excavation ni de démolition. Ainsi, nous évitons des frais et des désagréments inutiles !

FAQ

Dans quel type de canalisations Nu Flow peut-elle détecter des fuites ?

Dans différents types de canalisations : nous adaptons notre méthode de détection à la situation. Ainsi, nous pouvons détecter des fuites dans des canalisations souterraines, des piscines, des installations sanitaires, le chauffage par le sol, des systèmes de refroidissement, etc.

Faut-il effectuer des travaux de démolition pour la détection de fuites ?

Non, grâce à des techniques astucieuses, nous détectons des fuites sans travaux de démolition. Les nuisances sont réduites à un minimum.

Quels sont les symptômes indiquant une fuite ?

Des robinets qui coulent, des moisissures ou des taches d’humidité sur les murs sont bien sûr des signes évidents qu’il y a quelque chose qui cloche. Le chauffage central peut également se faire entendre : des bulles d’air ou des bruits dans les radiateurs, une perte de pression dans l’installation de chauffage, difficile à réchauffer, etc.


Dernières nouvelles