Problèmes avec vos canalisations sanitaires ?

Peu ou pas de pression d’eau ?

Robinet qui fuit ?

Eau rouillée ?

Eau sale ou souillée ?

Corrosion dans les canalisations ?

Humidité dans les murs ?



Souffrez-vous de canalisations sanitaires qui inondent ?

Ne vous cassez plus la tête, appelez Nu Flow !

Les principales conséquences pour les canalisations sanitaires qui inondent sont les suivantes : trop peu de pression sur l’eau, des murs ou des carreaux humides, des fuites, la corrosion, etc. Les problèmes s’accumulent imperceptiblement et causent des dégâts importants. Bien entendu, il faut ajouter à cela la perte de litres d’eau. Nu Flow vient à la rescousse avec une méthode astucieuse et durable ! En mettant une couche interne d’époxy, des canalisations corrodées et érodées sont réparées, et ce, sans dépenses élevées ni travaux drastiques.

Problématique

  • Les ennuis commencent avec la corrosion. La chaux et d’autres s’attachent. Les tuyaux se bouchent et ainsi, la pression disparaît donc peu à peu.
  • Les canalisations en plomb apportent du plomb dans l’eau potable et nuisent à votre santé.
  • Une canalisation qui fuit se manifeste aussi par l’humidité ascensionnelle sur les murs, ce qui peut entraîner de grands dégâts.
  • Une consommation exubérante : une fuite de 2 mm provoque une consommation de 192 litres par heure !

Solution


Avantages

  • Une garantie sans faille de 25 ans.
  • Un service rapide : le fluide époxy durcira dans les 12 ou 24 heures. La canalisation peut être réutilisée le lendemain.
  • Economique : pas de dégâts ni d’autres dérangements.
  • La canalisation est protégée durablement contre la corrosion.

FAQ

Comment puis-je voir si ma canalisation d’eau rouille ou corrode ?

La corrosion se manifeste surtout par une pression réduite. L’eau avec une couleur rouge-brune ou bleu turquoise fait aussi présumer qu’il y a un problème. Au moyen des débris de zinc dans le filtre des robinets, vous pouvez également reconnaître les traces de rouille et de corrosion. Attention : en cas de canalisations traditionnelles récentes, cela va de soi que vous ne voyez aucun signe visible de corrosion. Cependant, le processus d’usure a aussi déjà commencé là-bas.

Quelles sont les causes des fuites dans ma canalisation d’eau ?

Les fuites dans les canalisations d’eau traditionnelles sont inévitables, puisque la principale cause est l’eau elle-même. Ce processus peut se dérouler plus rapidement en fonction de la composition et de la température de l’eau, ainsi que de la pression dans les canalisations. En tout cas, après deux ans, les canalisations sans revêtement présentent déjà les premiers signes de corrosion. Cette corrosion mène en premier lieu à de petites fuites qui s’agrandissent plus tard.

A quel type de canalisations, le revêtement de Nu Flow peut-il être appliqué ?

Le revêtement de Nu Flow est approprié à des canalisations galvanisées, en cuivre et non-métalliques. Le traitement se déroule toujours de la même façon.

Comment la technique Nu Flow peut-elle garantir la propreté des canalisations ?

Pendant les travaux, notre équipe effectue plusieurs contrôles, parmi lesquels un contrôle visuel via les points de raccordement de vos installations sanitaires. De cette façon, nous pouvons garantir le nettoyage parfait de vos canalisations.

Peut-on aussi réparer de grands trous dans les canalisations avec la technique Nu Flow ?

Non. Les grands trous à l’intérieur des canalisations ne peuvent pas être réparés avec notre système de revêtement. C’est pourquoi les pièces endommagées sont remplacées par notre équipe pendant le processus de nettoyage.

Quelle est la cause d’un tuyau qui fuit ?

La grande cause de fuites est l’eau elle-même. Les fuites sont donc inévitables dans les canalisations d’eau traditionnelles. Ce processus d’usure peut se dérouler plus rapidement en fonction de la composition et de la température de l’eau. Après deux ans, les canalisations sans revêtement présentent déjà les premiers signes de corrosion. Cela mène à de petites fuites et à terme à de grandes fuites.

La durabilité de Nu Flow Belgium est-elle garantie ?

Grâce à notre système de revêtement qui est 100% résistant à la corrosion et à la rouille, nous garantissons des canalisations durables qui sont meilleures que de nouveaux exemplaires. Vous bénéficiez d’une garantie de 25 ans.


Dernières nouvelles